Désactiver la Copie de Texte

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - Challenge Mastery

Bienvenue sur le site https://www.astuces-business.fr/challenge-mastery (ci-après dénommé « le Site »).

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à la vente des programmes Challenge Mastery – Plan Lifetime et Challenge Mastery – Plan Reseller proposés sur le Site. Elles régissent les droits et obligations entre la société SAS IZIQUIZ (« le Vendeur ») et ses clients (« le Client » pour le programme Plan Lifetime et « le Revendeur » pour le programme Plan Reseller).

En validant sa commande, l’acheteur accepte sans réserve les présentes CGV en cochant la case correspondante, matérialisant ainsi son consentement explicite.

Article 1 – À propos de l’entreprise

Le programme Challenge Mastery est proposé par la société SAS IZIQUIZ, immatriculée au RCS 953 908 688 de Montpellier, au capital social de 1 000 €.

Siège social : 377 Ter Avenue Grassion Cibrand, 34130 Mauguio, France.

Adresse email de contact : hello@astuces-business.fr.

Article 2 – Champ d’application

Les présentes CGV définissent le cadre juridique applicable aux services proposés dans le cadre du programme Challenge Mastery. Le Client ou le Revendeur peut, à tout moment, demander une copie des CGV en vigueur au moment de sa commande.

Article 3 – Caractéristiques des services

Programme Challenge Mastery – Plan Lifetime :

Le plan Lifetime permet au Client d’accéder de manière illimitée à l’ensemble des ressources du programme Challenge Mastery, incluant des guides, prompts optimisés, templates téléchargeables, et des supports d’accompagnement. Le Client accède au programme tel qu’il est présenté au moment de l’achat.

Programme Challenge Mastery – Plan Reseller :

Le plan Reseller inclut un accès illimité au programme Challenge Mastery ainsi que des ressources marketing prêtes à l’emploi pour faciliter la revente. Le programme donne au Revendeur une licence lui permettant de revendre Challenge Mastery en son propre nom, fixer librement ses prix, et conserver 100 % des bénéfices sur les ventes réalisées.

Article 4 – Commande

Pour accéder aux programmes, le Client ou le Revendeur doit :

- Compléter le formulaire de commande en ligne.

- Valider sa commande en cliquant sur le bouton « Valider ma commande ».

- Confirmer avoir pris connaissance et accepté les présentes CGV en cochant la case dédiée.

Les informations obligatoires incluent : nom, prénom, adresse email, et coordonnées bancaires.

Article 5 – Validation de la commande

Signature électronique : La fourniture des coordonnées bancaires et la validation finale de la commande constituent une preuve de l’engagement de l’acheteur et une signature électronique.

Confirmation : Un email de confirmation, incluant les identifiants d’accès au programme, est envoyé au Client ou au Revendeur après validation de la commande.

Article 6 – Prix

Les prix des programmes sont indiqués en euros, taxes incluses. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les tarifs, mais l’acheteur reste soumis au prix affiché lors de la validation de sa commande.

Article 7 – Mode de paiement

Les prix sont indiqués en euros, taxes incluses. Le paiement s’effectue via des plateformes sécurisées : Stripe, PayPal ou Mollie. En cas de retard ou de défaut de paiement, le Vendeur se réserve le droit de suspendre l’accès aux programmes.

Article 8 – Garantie satisfait ou remboursé

En raison de la nature téléchargeable et immédiatement accessible des contenus, aucun remboursement ne sera accordé pour les programmes Challenge Mastery – Plan Lifetime et Plan Reseller. Le Client reconnaît explicitement renoncer à son droit de rétractation lors de la validation de la commande.

Article 9 – Durée et usage des droits

Programme Challenge Mastery – Plan Lifetime :

L’accès au programme est accordé de manière illimitée à partir de la date de confirmation de la commande.

Programme Challenge Mastery – Plan Reseller :

Les droits de revente sont accordés à vie, sous réserve du respect des présentes CGV. Le Revendeur est autorisé à :

- Revendre le programme Challenge Mastery sous son propre nom.

- Fixer librement ses prix, sans restriction.

- Utiliser les ressources marketing fournies pour la promotion et la revente.

En cas de non-respect des présentes CGV, le Vendeur se réserve le droit de révoquer la licence sans remboursement.

Article 10 – Propriété intellectuelle

Les contenus du programme Challenge Mastery sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, modification ou distribution non autorisée expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Article 11 – Responsabilité du revendeur

Le Revendeur est seul responsable des ventes qu’il réalise et des interactions avec ses propres clients. Le Vendeur n’intervient pas dans les relations entre le Revendeur et ses clients finaux.

Article 12 – Protection des données personnelles

Les données collectées lors de la commande sont utilisées uniquement pour le traitement de celle-ci et pour l’accès aux programmes. Conformément au RGPD, l’acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles. Pour exercer ce droit, le Client peut contacter hello@astuces-business.fr.

Article 13 – Litiges et juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français.

En cas de litige et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de Montpellier.